Steel Creek Galvanizing Company localise un centre de fabrication à Blacksburg, en Caroline du Sud

Steel Creek Galvanizing Company localise un centre de fabrication à Blacksburg, en Caroline du Sud

Steel Creek Galvanizing Company LLC, un galvaniseur de produits en acier, lance une nouvelle installation dans le comté de Cherokee, en Caroline du Sud. Le développement devrait apporter 14,1 millions de dollars de nouveaux investissements en capital et entraîner la création initiale de 72 emplois.

Située au 576 Tribal Road à Blacksburg, l'entreprise construira un nouvel immeuble de 82 000 pieds carrés. Conçue pour protéger l' acier contre la rouille et toute autre corrosion, l'opération de galvanisation à chaud sera une opération respectueuse de l'environnement et sans émission.

À titre d'incitation, le Conseil de coordination du développement économique a approuvé des crédits de développement d'emplois liés à ce projet.

«Après une recherche exhaustive d'un emplacement idéal, nous sommes heureux d'annoncer que nous l'avons trouvé dans le comté de Cherokee. L'assistance et la coopération des autorités de l'État, du comté et des autorités locales ont été exceptionnelles, et nous avons hâte de commencer la construction bientôt », a déclaré Jim Mack, président de Steel Creek Galvanizing Company LLC.

«Steel Creek Galvanizing Company est le dernier partenaire de la Caroline du Sud dans une économie diversifiée, ce qui prouve que notre main-d'œuvre est l'une des meilleures au monde et peut faire tout travail qu'on lui demande. Les 72 emplois que Steel Creek crée dans le comté de Cherokee changeront la vie des Caroliniens du Sud, et pour cela, nous leur en sommes extrêmement reconnaissants », a déclaré le gouverneur Henry McMaster.

«Avec l'annonce d'aujourd'hui que Steel Creek Galvanizing Company a choisi le comté de Cherokee comme emplacement de ses premières opérations en Caroline du Sud, la Caroline du Sud rurale a remporté une autre grande victoire. Nous sommes impatients de voir Steel Creek réussir et grandir ici pour les années à venir », a déclaré le secrétaire au Commerce Bobby Hitt.